FOIRE AUX QUESTIONS

Si après avoir consulté notre FAQ tu n’as pas résolu ton problème, ou si tu souhaites un éclaircissement, n’hésite pas à nous contacter !

Votre compte

Dois-je créer un compte pour passer commande ?

Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour pouvoir passer commande chez Marco Presto. Tu peux passer une commande en mode invité.

A quoi ça sert d'avoir un compte chez Marco Presto ?

Créer un compte permet de mémoriser tes informations (adresse, moyen de paiement, ...), et d'avoir accès à l'historique des commandes déjà passées.

Nos produits

Pourquoi le produit que j'ai acheté est périmé ?

Marco Presto ne vend que des produits sur lesquels figurent une Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) car c’est le système de datation utilisé aux USA. Une DLUO peut aussi être appelée DDM pour Date de Durabilité Minimale. Il s'agit d'une date conseillée de consommation. Contrairement à une DLC qui est une Date Limite de Consommation, une DLUO n'est pas une date de péremption mais une recommandation de consommation de type "à consommer de préférence avant". Les produits dont la DLUO est dépassée ne sont pas impropres à la consommation. Ils peuvent être légalement vendus et consommés sans aucun risque pour la santé. Retrouvez plus d'information sur les Dates Limite de Consommation (DLC) et les Dates de Durabilité Minimale (DDM) sur le site de l’administration: en cliquant ici.

Votre commande

Quand ma commande sera livrée ?

Votre commande peut être livrée tous les jours de la semaine du Lundi au Dimanche de 18h00 à 00h00.

J'ai un code promo, comment est-ce que je peux l'utiliser ?

Après avoir validé le panier, vous trouverez une case, « code promo », dans laquelle il faudra rentrer le code promo. Pour le valider, il suffira de cliquer sur « appliquer le code promo». N’oubliez pas de vérifier que le code a bien été pris en compte avant de valider la commande.
Si vous avez oublié d'entrer le code promo dans la page panier, avant de confirmer votre commande. Vous aurez la possibilité de le rajouter en cliquant sur Cliquez ici pour saisir votre code promo

Il y a une erreur dans ma commande ?

Notre objectif est de vous savoir complètement satisfait par le contenu de votre colis, et que la surprise fasse son effet ! Nos commandes sont préparées à la main, avec soin, mais il arrive que des erreurs soient malencontreusement commises, et nous en sommes désolés. Dès réception de votre réclamation, notre service client traitera votre plainte dans les meilleurs délais.

Livraison

Je me suis trompé(e) dans l'adresse de livraison, puis-je la changer ?

Si vous vous êtes trompé d’adresse de livraison, il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si votre commande a été traitée par notre livreur ou pas. Si elle a été prise en charge, nous ne pourrons plus la modifier, mais si vous êtes plus rapide que buzz l’éclair nous pourrons la mettre à jour sans problème. N’hésitez pas à nous contacter sur info@marcopresto.be ou aux 0491.64.11.23 afin de nous en informer rapidement.

Puis-je venir retirer ma commande dans une boutique physique ?

Pour l’instant notre équipe se consacre pleinement à notre boutique en ligne pour vous offrir la meilleure expérience possible ! Nous n’avons donc pas encore de boutique physique, mais on y réfléchit...

Combien coute la livraison ?

De 0-3Km de rayon la livraison coûte 5.50€ et elle est gratuite à partir de 29€ d’achat. Pour la livraison de 3-6Km de rayon la livraison coûte 6.00€ et elle est gratuite à partir de 39€ d’achat. Pour la livraison de 6-10Km de rayon la livraison coûte 6.50€ et elle est gratuite à partir de 39€ d’achat.

Combien de temps prend la livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du nombre de commandes que nous recevons. Marco Presto gère 100% de sa logistique et prépare tous vos colis dans son propre Local. Les délais moyens sont de 20 à 45 minutes en moyenne

Paiement

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, les cartes prépayées (CB, Mastercard, Visa). Nous acceptons aussi PayPal ! Le paiement en cash est aussi disponible.

Service client

J'ai envoyé un email, quand vais-je recevoir une réponse ?

Nous répondons en 24h à 48h, hors week-ends et jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain.

Quels sont les horaires du service client ?

Nous sommes disponible pour vous aider et répondre à toutes vos questions par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00